Notice ADRIATIK 680 SP

Forum ADRIATIK 680 SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK 680 SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2018
à 12:06
Vidange des au propre pour l'hiver
Avatar thumb
mumubat
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Où trouver l'endroit où je peux déclencher la vidange de mon bac d'eau propre sur un camping-car Coral SP 680 de chez Adria merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1midler, le 11/11/2018 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,la vidange se trouve dans le compartiment à côté du frigo.
Quand vous rentrez dans votre camping-car ouvrez la trappe qui se trouve contre le frigo sur la gauche au niveau du sol.
Vous devez avoir la vanne de vidange. Pour le miens il me suffi d’appuyer sur le bouton rouge et la vidange ce fait. N’oubliez pas d’ouvrir tout vos robinet pour bien évacuer l’eau des tuyaux. L’année dernière j’en ai cassé trois avec le gel en oubliant ce détail ...
Vous verrez la vidange se faire par un tout petit tuyau sous votre camping-car
J’espère avoir été utile est clair dans les explications ??
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonhommet, le 11/11/2018 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ;
en dessous de la banquette face à la route il faut lever le coussin, en dessous une plaque de bois que vous soulevez et sous la plaque un gros bouchon à devisser, et là plonger sa main dans le reservoir vous trouver un tuyau au bout du quel est fixé le bouchon de vidange à soulever simplement il n'est pas visser seulement emboiter dans l'orifice de vidange. Pas le top le système de bouchon mais cela fonctionne. Puis je vou demander car je possède le même mobil home si vous avez le mode d'emploi car je le cherche pour en faire une photocopie, je paie les frais bien entendu cela serait sympa, en espérant vous avoir depanner, Belle apres midi à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ylou52, le 11/11/2018 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

dans le bac d'eau propre, sous la banquette, se trouve le système d'ouverture de vidange de l'eau : vous ouvrez le robinet et ça coule; n'oubliez pas de le refermer avant de refaire le plein! signé: Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adventure07, le 11/11/2018 à 15:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il faut dévissé le bouchon du réservoir sous la banquette et au fond du réservoir il y a un bouchon qui s'ouvre avec un petit levier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HCMM38, le 11/11/2018 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour la vidange, pour moi aussi, c'est sous la banquette. 3 remarques :
1/ faire une marque sur le bord du gros bouchon bleu pour repérer la position où, en tournant, il se décroche. Cela vous facilitera le travail quand vous le remettrez en place (en effet, pas facile à remettre en place et s'il est vissé de travers, de l'eau sortira du bidon).
2/ laisser l'embout de vidange ouvert tant que réservoir n'est pas utilisé
3/ ne pas oublier de vidanger aussi le ballon d'eau chaude (pour moi, tirette à côté du chauffage TRÜMA accessible depuis le coffre arrière) en ouvrant tous les robinets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tom50300, le 11/11/2018 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sous la banquette deviser le bouchon et dans le fond de la cuve à gauche tirez sur le bouchon .
Penser à vider également le chauffe eau.
Pour l'hiver je démonte le filtre avant la pompe à eau pour le vider egalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...