Notice ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Forum ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 650 SP 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2015
à 22:41
Installation du lit dinette
Avatar thumb
moogly1721
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comment faire pour installer le lit (disposition des cousins) pas assez pour recouvrir la totalité. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jodela, le 18/08/2015 à 09:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, En plus des dossiers et banquettes il doit y avoir un rectangle en mousse recouvert (comme les sieges) de 102 x 28 x 12 pour terminer la composition du lit. Il y a juste la place au milieu.Les deux dossiers et les deux banquettes sont utilisés.
Bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1escarbotin, le 18/08/2015 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjours
pour mettre la dinette en lit , il suffit de tirer la partie fixer sur la banquette du coté et baisser la table et mettre les 2 grands coussins au millieu un petit a la tete et un au pied
et pour boucher l espace qu coté banquette mettre le grand coussin qui est pas large et qui fait la longueur de la banquette ce qu on appel une rallonge

je pense que cette reponse pourra vous aider amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnickDarriet, le 18/08/2015 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée je n'ai pas la réponse par contre elle m'interesse grandement aussi. On nous l'a montré très vite lors de la remise des clées et nous ne l'avons pas enregistré. Existe t il une notice peut etre ? Nous avons acheté d'occasion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 18/08/2015 à 10:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Germains ou pas les "cousins" ?

Blague à part, je n'ai pas trouvé non plus de solution satisfaisante, et ce n'est pas précisé dans la notice. Du moins pour le mien qui est de 2005, il y a peut-être eu des évolutions au cours des années ...
J'ai un long bloc parrallélépipédique dont je ne sais quoi faire et qui n'est d'aucune utilité en usage normal de la dinette.
J'ai posé la question sur plusieurs forums sans avoir reçu de réponse.
Conclusion : on fait au mieux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galibot 08, le 26/08/2015 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, moi je tire la rallonge de banquette, je descend la table, sur la table, je pose le dossier et l'assise avec le pièce de 102*28*12 et sur la partie à lattes, l'assise de la banquette transversale puis le dossier a la place de l'assise. j'ai une photo, mais je ne sais pas la joindre, je peux vous la joindre si vous me communiquez votre adresse mail. cette solution je l'ai cherchée, car comme vous je n'ai pas eu de démonstration.si connaissez la manière de joindre une photo, je suis preneur
salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 04/09/2015 à 14:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pour ajouter une photo sur le forum, ce n'est pas possible dans un message mais sur la page ACCUEIL du sujet :
- cliquez le bouton ACCUEIL a gauche de NOTICE (en inversion vidéo) ci-dessus
- la page ACCUEIL s'ouvre et en bas il y a des photos
- cliquez sur le + de l'onglet Photos (même procédure pour un document, un lien ou une vidéo dans les onglets correspondants)
- la page d'ajout s'ouvre ... cliquez sur "Choisir un fichier" ... sélectionnez le fichier ... puis cliquez sur "Ajouter".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 10/09/2015 à 13:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai incorporé 2 photos et un document regroupant 4 photos (transmises par Hervé Woitrain) pour l'installation du lit dinette.
Il faut attendre validation par la modérattion pour qu'elles soient visibles.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...