Notice ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Forum ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 650 SP 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2015
à 12:03
Refroidissement
Avatar thumb
escarbotin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjours a tous
j ai un problème je pense de liquide de refroidissement , j en rajoute toujours apres avoir fait une virée de 1000 km environ . merci de me dire si c 'est grave . ps: pas de mayonnaise au bouchon d huile

bonne journée a tous

Répondre
Réponse de Avatar1jodela, le 07/09/2015 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En premier controler si le radiateur ne fuit pas, mais je pencherai plutôt pour tous les raccords de durites. Il doit bien en avoir un qui suinte. Bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 08/09/2015 à 10:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
s'il n'y a rien de visible coté moteur, il faut penser au radiateur de chauffage "Route" qui se trouve sous la table de dinette, il peut y avoir une petite fuite aux raccords. Les tuyaux arrivant du circuit moteur sont calorifugés et passent par dessous le CC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galibot 08, le 08/09/2015 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense un peu comme conomor2 car le vendeur m'avait dit la même chose. maintenant il faut voir combien tu en remet, depuis combien de temps tu as changé la pompe a eau. il se peut que tu ai une micro fuite à celle ci qui n'est pas forcement grave mais qu'il faut surveiller et prévoir un remplacement si évolution .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jodela, le 08/09/2015 à 19:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui c'est vrai, le radiateur route fait partie du circuit et la fuite est possible. J'ai une question : La distribution a-t-elle été faite et si oui la pompe à eau a-t-elle été changé ?
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...