Notice ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Forum ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 650 SP 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2015
à 16:51
Comment enlever la batterie moteur sur adria qui est reler avec une plaque qui est relier a la batterie auxiliaire
Avatar thumb
escarbotin
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je veux changer ma batterie moteur de mon camping car adria 650 et je ne sais pas comment defaire la piece que est relier a la batterie auxiliaire merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar0Conomor, le 13/02/2015 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
que vous dire, je l'ai fait il y a quelques années, il est vrai que c'est très exigu, mais on y arrive avec des clés adaptées.
La plaque à fusibles est solidaire de la cosse de la borne +
Commencez par déconnecter la cosse de la borne négative pour éviter tout court-circuit.
Démonter ensuite la fixation au pied de la batterie, ça vous donnera un peu de jeu pour acceder plus facilement à la cosse +.
Prenez bien les côtes de l'ancienne batterie, et vérifiez en achetant la nouvelle qu'elle ne dépasse pas.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1escarbotin, le 23/03/2015 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour le conseil cela m a bien aider mais : depui le changement de la batterie moteur le refrigérateur ne fonctionne plus en 12 vlts , et panneau LT 500 je ne peu pas voir la charge batterie moteur j ai uniquement la charge batterie auxiliaire y a t il une réactualisation a faire ? merci de me renseigner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...