Forum ADVANCE BX-306BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE BX-306BK, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADVANCE BX-306BK sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2016
à 09:36
Notice advance bx-306bk
Avatar thumb
titoon291
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cherche notice ADVANCE BX-306BK
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ArthurA57886, le 18/07/2016 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne me souviens pas avoir eu de notice, l'utilisation est tellement simple que je n'en vois pas trop l'utilité.
A partir du moment où le cable USB est correctement branché, que l'alimentation est branchée des deux côtés, bouton on, le boitier doit être automatiquement reconnu par Windows.
Je l'ai même utilisé avec un récepteur satellite pour y enregistrer des émissions : aucun souci...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesV2286, le 18/07/2016 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus la notice mais si vous posez une question peut-être pourrais-je vous répondre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainB1726, le 18/07/2016 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la société SUZA qui importe la marque Advance en France. Voir le site http://www.suza.eu/ ils ont peut etre une documentation. Maintenant c'est simple quand même un boitier externe ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ADVANCE
Donner votre opinion sur ADVANCE
En cours...