Notice ADVANCE BX-D3002U3

Forum ADVANCE BX-D3002U3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE BX-D3002U3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2016
à 19:10
Notice pour advance - dual easy docking - réf : bx-d3002u3
Avatar thumb
MARTINMI
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je recherche la notice de fonctionnement du Dual Dock BX-D3002U3
merci par avance.
Michel.

Répondre
Réponse de Avatar0MauriceG1374, le 08/04/2016 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vous ai partagé un scan de ma doc : https://app.box.com/s/7brxab74p5c7e5nzjhcduz8uhr7u8mtn

Bonne lecture

Maurice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SébastienR9184, le 08/04/2016 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je l'ai jeté, mais peut-être puis-je vous aider : de quelle information avez-vous besoin ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RémiB7741, le 09/04/2016 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

trouvé sur le net
Copie de la notice ;
FONCTION CLONAGE (MODE DUPLICATEUR)
Avant le processus de clonage, retirez le câble USB du périphérique.
Insérez le lecteur source dans l'emplacement HDD 1 (source) et le lecteur cible dans l'emplacement HDD 2 (cible).
Important La capacité du disque cible doit être égale ou supérieure à celle du disque source.
Appuyez sur le bouton d'alimentation pour mettre l'appareil sous tension. Le voyant LED
d'alimentation s'allume. Après 10 secondes environ, appuyez sur le bouton [Clone] et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes pour basculer en mode de clonage.
L'indicateur LED s'allume et indique la progression de la duplication. Le clonage est en cours : vous pouvez suivre la progression de la copie à l'aide de l'indicateur LED, conférer le tableau ci-dessous :
- Indicateur LED ;
- Progression de la copie : 25% 50% 75% 100%
- Couleur de la LED : Vert Rouge Jaune Orange
- Duplication commencée : LED fixe à chaque progression de 25 %
- Duplication en cours : LED clignotante
- Duplication terminée : Toutes les LED restent allumées
Le processus de clonage est terminé. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour mettre hors
tension, puis retirez les disques durs.
Le clone d'un disque récupère également l'ID du disque principal. Ainsi, sous Windows 7 et Windows Vista, l'un des disques installés dans la station d'accueil s'éteint automatiquement après le clonage. Le disque peut être rallumé grâce à l'option [Gestion des disques] de Windows.
Note : Comme le processus de clonage copie chaque octet du lecteur HDD source, le
processus peut prendre plusieurs heures en fonction de la capacité du lecteur. Une fois le
processus de clonage terminé, dans certains cas, l'ordinateur peut ne pas être en mesure
d'identifier les deux disques durs car ils ont été affectés à la même lettre de lecteur. Pour
distinguer les lecteurs, vous devez donner à un de vos lecteurs une nouvelle lettre à partir du menu [Gestion des disques] sous Windows.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ADVANCE
Donner votre opinion sur ADVANCE
En cours...