Notice AEG DBS 5558

Forum AEG DBS 5558

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG DBS 5558, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2016
à 10:59
Recherche réservoir de rechange
Avatar thumb
Jorghy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai fissuré mon reservoir d'eau suite à une chute malencontreuse, du coup j'en recherche un autre en neuf ou même en occasion.
Est ce que quelqu'un vendrait le sien ou connaîtrait un site sur lequel je pourrais en trouver un ?
En vous remerciant par avance.
Adrien.

Répondre
Réponse de Avatar0talia17, le 25/10/2016 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr.si ce n'est qu'une fissure de votre reservoir, ou une cassure pas trop importante, vs pouvez facilement y remedier en ""tartinant proprement la fissure avec de la colle rapide, vendue sur les marchés pour 5 petits tubes à 1€".J'ai tjs reussi ce genre de reparation et au moindre cout.vs allez reussir, je suis certain.Talia 17 Leon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pat156, le 25/10/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour quarante cinq euro vous avez la centrale complète neuve en une autre marque mais ces la même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jorghy, le 25/10/2016 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces retours.

J'avais essayé de mettre de colle rapide mais ca n'avait pas tenu, puis la fisure s'est agrandie et est maintenant irréparable...

Je comprends que les modèles hkoening sont identiques aux aeg, du coup vous etes certains que les cuves v5i/v6/v7 sont compatibles avec ce modèle ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lavilliers, le 09/10/2017 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

G eu le même problème et réparé les fissures avec du silicone... Plus de fuite... et l'appareil reparti pour un tour... ou plusieurs j'espère.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...