Notice AEG Favorit 65060 i

Forum AEG Favorit 65060 i

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG Favorit 65060 i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2013
à 13:43
Alarme qui bippe et l'eau n'arrive plus
Avatar thumb
Lacolombienne
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quelqu'un aurait il encore le manuel ? Comment réactiver la pompe qui amène l'eau ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0andher, le 22/12/2013 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Quand l'eau n'arrive pas, il ne s'agit pas d'un problème de pompe, la pompe sert uniquement pour la vidange. Sur la manuel succinct que je possède les symptômes concernant ce type de problème se manifeste uniquement par le clignotement du voyant du programme sélectionné avec affichage du code erreur 10, signifiant que l'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle. Aucun bip. Les causes possible: robinet d'arrivée d'eau fermé ou filtre du robinet bouché ou entartré. Filtres situés en fond de cuve bouchés ou flexible d'arrivée d'eau plié sous la machine ou mal installé. Si rien de tout cela, verifier le bon fonctionnement de l'electrovanne d'entrée d'eau et le cas échéant vérifier état des soudures dans le programmateur situé dans la portière. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lacolombienne, le 23/12/2013 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour votre retour. C'est très gentil. En fait, j'ai demonté les façades avant et arrière comme j'ai lu sur un commentaire et j'ai fini par constaté une fuite sur un raccord de durite. Une fois changé, tt s'est remis en route ! Pas peu fière ;.)
Encore merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andher, le 23/12/2013 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re, merci à vous egalement pour le retour d'info qui pourra, le cas échéant, servir å d'autres...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...