Notice AEG 760

Forum AEG 760

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG 760, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2015
à 15:44
Achat envisagé...
Avatar thumb
christdep
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Après maintes recherches, cette surjeteuse me parait assez adaptée à l'utilisation que je voudrais en faire : assez ponctuelle, elle est actuellement à un prix intéressant chez un magasin bien connu, mais garantie 1 an seulement, j'hésite donc beaucoup. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1surguy, le 05/12/2015 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour l'instant, j'ai encore des problèmes de réglage ( tensions, largeur de point )selon les tissus mais c'est le manque d'expérience sans doute.
Tout bien réglé, le rendu du travail est vraiment très net, les points impeccables et réguliers. Vraiment une finition "effet professionnel".
Pour l'enfilage des fils, surtout penser à utiliser la méthode "nouer" p 17 du cahier.
Sinon, c'est un peu plus compliqué mais faisable avec l'aide du schéma et BEAUCOUP de patience.
La machine est très agréable à l'utiliser et a l'air de très bonne qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christdep, le 07/12/2015 à 15:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci!
Une question importante pour moi : peut-on désactiver les couteaux facilement?...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...