Notice AEG BPE842320M

Forum AEG BPE842320M

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG BPE842320M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2018
à 22:36
Installation de mon four
Avatar thumb
Félicien Ambassadeur
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai récemment acheté un nouveau four AEG BPE 842320. Nous sommes une grande famille avec trois enfants gourmands et nous aimons souvent cuisiner avec ma femme, nous recherchions donc un bon four qui conviendrait à nos habitudes c'est-à-dire une utilisation régulière autant pour des plats mijotés que de la pâtisserie, des grillades, des gratins, et j'en passe.Commençons par son installation, plutôt simple mais nous conseillons tout de même d'être à deux pour porter le four. Avant tout, le service livraison Darty est très appréciable, nous avons reçu le produit livré dans la cuisine de notre appartement sans avoir à lever le pouce. Une fois le four sorti de son emballage au pied de son emplacement, il suffit de le porter avec une personne de chaque côté pour bien le maintenir puis on vient l'encastrer délicatement à l'endroit voulu.Il ne reste à présent plus qu'à venir fixer le four grâce aux 2 vis fournies, attention cependant car vous ne pourrez pas les visser avec un cruciforme ou un tournevis, en effet elles ont un embout particulier appelé « T20 » (ci-dessous en photo), par chance nous avons une visseuse électrique avec un set d'embouts dont celui-ci ce qui ne nous a pas posé de problème. Les deux emplacements à visser sont situé sur les côtés du four à environ 2/3 de sa hauteur.FixationEt voilà le four est désormais totalement prêt, il ne reste plus qu'à cuisiner. :)

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...