Notice AEG DBS 5558

Forum AEG DBS 5558

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG DBS 5558, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2012
à 15:48
Activer la garantie
Avatar thumb
josoubo
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheter cette centrale dans un magasin Foir'fouille qui ne semble pas savoir comment procéder pour prendre en compte la garantie. Ils ont suggéré que je m'adresse au constructeur (en Allemagne !).
Je me suis un peu énervée et il a été convenu que je revienne avec l'appareil. Que puis-je exiger et surtout comment ?
Mon seul interlocuteur est ce magasin et non le constructeur, il me semble donc que c'est à eux de prendre ce problème en charge.
Merci de vos suggestions.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1neyret, le 12/06/2012 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai acheté moi même cette centrale sur internet à TrendTop Limited par l'intermédiaire d'Amazon.com.
Elle est tombée en panne 1 mois après l'achat, je l'ai renvoyée le 17/04 après accord en Allemagne.
Depuis plus aucune nouvelle...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0josoubo, le 12/06/2012 à 13:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis finalement satisfaite : ce matin je suis retournée au magasin et je me suis adressée au responsable. Après avoir testé la machine et constaté le problème on m'a remboursé sans difficulté (je ne m'étais pas adressé à la bonne personne la première fois) .
A titre d'information je vous précise que lorsque l'on va sur le site allemand du constructeur il y a moyen de leur laisser un message "Contact" mais il faut que ce soit en allemand ou en anglais
Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...