Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai acheter cette centrale dans un magasin Foir'fouille qui ne semble pas savoir comment procéder pour prendre en compte la garantie. Ils ont suggéré que je m'adresse au constructeur (en Allemagne !).
Je me suis un peu énervée et il a été convenu que je revienne avec l'appareil. Que puis-je exiger et surtout comment ?
Mon seul interlocuteur est ce magasin et non le constructeur, il me semble donc que c'est à eux de prendre ce problème en charge.
Merci de vos suggestions.
Cordialement
Réponse de neyret, le 12/06/2012 à 10:24
J'ai acheté moi même cette centrale sur internet à TrendTop Limited par l'intermédiaire d'Amazon.com.
Envoyer un merci ?Elle est tombée en panne 1 mois après l'achat, je l'ai renvoyée le 17/04 après accord en Allemagne.
Depuis plus aucune nouvelle...
Réponse de josoubo, le 12/06/2012 à 13:35
Je suis finalement satisfaite : ce matin je suis retournée au magasin et je me suis adressée au responsable. Après avoir testé la machine et constaté le problème on m'a remboursé sans difficulté (je ne m'étais pas adressé à la bonne personne la première fois) .
Envoyer un merci ?A titre d'information je vous précise que lorsque l'on va sur le site allemand du constructeur il y a moyen de leur laisser un message "Contact" mais il faut que ce soit en allemand ou en anglais
Bonne chance !