Notice AEG DBS 5558

Forum AEG DBS 5558

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG DBS 5558, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2013
à 18:28
Je n'ai pas de vapeur
Avatar thumb
azerty60
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas de vapeur et l'appareil fait du bruit !

Répondre
Réponse de Avatar0Centralevapeuraeg, le 10/02/2013 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé également. J'ai contacté le SAV, en précisant bien que j'avais suivi la procédure indiquée (vérifs etc) et que cela ne marchait toujours pas. J'ai ensuite renvoyé le tout pour réparation (2 à 3 semaines) -frais de port à ma charge. J'ai récupéré la centrale ensuite qui fonctionne parfaitement depuis.
Cdt,
PF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jehs98, le 10/02/2013 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous n'avez pas mis de cartouche, je vous conseille d'en mettre une. Le mien dont la cartouche était vide ne faisait pas de vapeur. J'ai mis une cartouche neuve et plusieurs semaines plus tard la fonction vapeur a fonctionné. En tout état de cause ce fer à repasser n'est pas du tout fiable et, pire, présente un défaut de fabrication majeure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gcouderc, le 10/02/2013 à 21:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
j'avais le meme cas et la solution que j'ai trouvée :remplir le réservoir d'eau et mettre le fer beaucoup plus bas que le groupe afin que la pompe puisse s'amorcer . Au bout d'un petit moment que la pompe tourne elle va s'amorcer.J'ai contacté un réparateur mais il a refusé car il n'y a plus de pieces et n'a pas voulu prendre le risque de démonter.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...