Notice AEG DBS 5558

Forum AEG DBS 5558

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG DBS 5558, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2014
à 11:08
Ne fonctionne plus.
Avatar thumb
denbox
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, mon appareil c'est mis a ne plus fonctionner pendant l'utilisation. J'ai remarquer qu'il gouttes quand je le penche vers l'avant. De quoi cela peut il provenir?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1RenaudBallu, le 09/02/2014 à 12:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même souci. je suis très déçu de AEG qui a un sav déplorable. 2 solutions soit le tuyau téflon qui amène l'eau à la résistance est bouché, soit ce dernier est déboité de sa prise, et quand ta pompe aspire l'eau et ça pisse partout. Par contre bon courage pour le démonter, tout est dans le fer lui même (c'est pour cela qu'il est si lourd), quand tu l'auras ouvert, recoupe quelques millimetres de tube et bride le un peu plus fort pour bien qu'il adhère . Par contre quand tu ouvre la machine ne force surtout pas!!!! 2 ou trois vis à enlever et faire coulisser les capots. Good Luck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Willinou, le 09/02/2014 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, si votre appareil est encore sous garanti, ne pas hésiter à le rapporter. Après diagnostique, c'est le thermostat qui est HS, comme AEG ne répare pas cet appareil, le mieux est de rapporter le votre tant qu'il est temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Willinou, le 09/02/2014 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, ça c'est quand il s'allume toujours, pour le démontage il faut surtout disposer d'un embout "torxc" (orthographe ...) le démontage est facile pour ce qui est de l'arrivée d'eau, par contre pour tout ce qui concerne l'électricité c'est plus délicat. Pour ce qui est du mien, seul le thermostat a laché, pour ce qui est du reste, tout fonctionnait parfaitement avant... Par contre d'accord avec le service après vente AEG vraiment pas à la hauteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0denbox, le 10/02/2014 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre contributions.

J'ai oublier de vous dire que le voyant ne s'allumer plus. Quand je le branche et que j’appuie sur le bouton j’entends la pompe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Willinou, le 10/02/2014 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est comme moi, il s'agit de la même panne, thermostat HS, rien à faire si ce n'est trouver une autre pièce sur un modèle identique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...