Notice AEG DBS 5558

Forum AEG DBS 5558

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG DBS 5558, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2013
à 19:51
Panne vapeur
Avatar thumb
Lili1972
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Voilà à chaque fois que je rempli d'eau le réservoir (en ayant bien suivi les consignes du manuel càd éteindre le fer ensuite débrancher la prise de courant), je précise, eau déminéralisée bien sûr, ma centrale ne fournit plus de vapeur, mon époux a trouvé l'astuce en pinçant simplement le tuyau de la pompe qui semble se mettre en sécurité. Seulement voilà, il doit faire cela à chaque fois que je remets de l'eau alors ça devient usant et je ne vous dit pas la perte de temps.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pupuce84, le 17/05/2013 à 20:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir lili 1972,
J'ai soulevé la centrale coté réservoir eau, pour essayer de réamorcer la pompe vapeur, ai laissé appuyé le bouton vapeur du fer, la centrale a fourni de la vapeur, et après trois essais arret, marche, la vapeur sort toujours. Si cela peut marcher pour vous, Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibichon972, le 20/05/2013 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez-vous changé le filtre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lili1972, le 21/05/2013 à 12:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j'ai changé le filtre bien sûr, il est conseillé de le changer tous les x repassages, donc je l'ai remplacé. Mais après le changement du filtre pas de souci ça a commencé après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibichon972, le 22/05/2013 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pouvez vous me donner un site pour acheter les filtres
Je ne trouve pas Martinique.
Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanBourdin, le 06/08/2013 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour: à quelle fréquence doit-on changer le filtre ? moi je mets de l'eau du robinet et déjà au bout de 3 mois avec une utilisation hebdomadaire, il est tout entartré! Je vais utiliser de l'eau déminéralisée maintenant.
Quant à l'achat de filtres: je passe par eBay (sites allemands sont les moins chers).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...