Notice AEG DBS 5558

Forum AEG DBS 5558

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG DBS 5558, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2012
à 20:05
Problème de vapeur
Avatar thumb
jehs98
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Ma centrale vapeur AEG DBS 5558 ne produit plus de....vapeur. La cartouche est vide mais cela ne proviendrait pas de la cartouche qui ne semble pas influer sur la production de vapeur.
Quelqu un aurait il une suggestion sur la cause de cette panne qui apparaît recurrente?

Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1RENAUDBATS, le 02/10/2012 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement j'ai eu le même problème et même en remplaçant la cartouche rien ni fait... J'ai donc racheté une autre centrale ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricrou85, le 03/10/2012 à 14:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à nouveau le même pb !!! j'ai aussi changé la cartouche et rien n'y fait ! la centrale n'étant plus garantie et le devis coûtant presque aussi cher qu'une nouvelle centrale sans certitude de réparation j'ai aussi investi dans une nouvelle centrale...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliveresca, le 27/04/2013 à 13:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai eu la même panne et j'ai suivi le conseil d'un utilisateur su ce forum qui indiquait qu'il s'agissait d'un problème de pompe désamorcée. Il faut alors mettre le fer plus bas que le réservoir et actionner la vapeur pendant 2-3 minutes pour réamorcer la pompe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...