Notice AEG DBS 5558

Forum AEG DBS 5558

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG DBS 5558, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2013
à 13:32
Panne vapeur
Avatar thumb
oliveresca
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
comme d'autres utilisateurs j'imagine, la vapeur de ma centrale ne marche subitement plus. On dirait que l'eau du réservoir n'est plus aspirée. je suis preneur de tous conseils, si quelqu'un a une idée de comment la faire fonctionner de nouveau.

Répondre
Réponse de Avatar1breizh67, le 27/04/2013 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
Même chose pour moi avec une centrale de moins d'un an : le site sur lequel je l'ai acheté m'a donné les coordonnées d'un centre de réparation sur La Rochelle car il est toujours sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliveresca, le 28/04/2013 à 12:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai finalement résolu le probleme qui semblait venir du désarmorçage de la pompe.
Essayez de brancher la centrale et d'actionner la vapeur en mettant le fer plus bas que la centrale.Pour moi, la vapeur est revenue au bout de quelques minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breizh67, le 29/04/2013 à 17:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir

J'ai vainement essayé avec le fer plus bas que la centrale et j’entends bien la pompe tournée mais aucune pression n'arrive au fer.Le magasin qui s'occupe du SAV est fermé aujourd'hui et je le recontacte demain
bonne soirée
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breizh67, le 10/05/2013 à 15:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Finalement aucun des deux SAV ne répare cette centrale car il n'ont pas de pièce et d'après eux il est rare de réparer une centrale vapeur !!! Le site où je l'ai acheté a finalement repris ma centrale mais je ne sais pas si je vais être remboursé ou obtenir un avoir.....en attendant retour au fer :!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...