Notice AEG DBS 5564

Forum AEG DBS 5564

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG DBS 5564, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2014
à 11:29
Detartrage centrale vapeur
Avatar thumb
malilik
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment détartrer ma centrale vapeur merci

Répondre
Réponse de Avatar0pat156, le 06/11/2014 à 12:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je pense que je connais très bien ces centrale vapeur je voudrais avoir quelque renseignement combien de temps avez vous votre centrale combien de fois vous repassé par mois et la qualité de l eaux que vous mettez de dans et si vous me donné votre mail je vous enverrez des photos merci pat156

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malilik, le 14/11/2014 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.j'ai ma centrale vapeur depuis 2 ans et je repasse assez souvent(1 panier par semaine). j'utilise de l'eau déminéralisé seul. dans ma région l'eau est très calcaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pat156, le 14/11/2014 à 21:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir avez vous déjà essayé de la détartré ? si non je vous conseille de mettre un cinquième 20% d acide chlorhydrique avec de l eaux la faire chauffé au maximum et vidé un réservoir comme sa sur un vieux linge puis nettoyé la semelle vous pouvez me donné votre mail je vous fait parvenir des photo bonne soirée pat156 patrick@autopatrick.be

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...