Notice AEG F87792M0P

Forum AEG F87792M0P

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG F87792M0P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2020
à 22:24
Ouverture de la porte
Avatar thumb
ocea11265512
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je m'interroge sur l'ouverture automatique de la porte. Voulant installer le lave-vaisselle sous le plan de travail, est-il possible de désactiver cette fonction? Je me demande effectivement si cela ne peut pas endommager le plan de travail (la vapeur pourrait endommager et le faire gondoler à force...?)

Répondre
Réponse de Avatar1step63536521, le 22/07/2020 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon lave-vaisselle est positionné sous le plan de travail et vraiment aucun soucis. Par ailleurs, la fonction est désactivable (je ne l'ai pas désactivée pour ma part), donc rien à craindre de ce côté là. Très bon produit en tout cas, ras depuis 18 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne16544264, le 23/07/2020 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.c est sur que cela dépend de la qualité de votre plan de travail.nous on a aucun soucis . maintenant au vu du prix de ce lave vaisselle je m orienterai peut être vers un autre modèle car les programmes sont très long et que le tiroir du haut , le range couvert n est pas des plus pratique. la fonction n est pas désactiva le car c est ainsi que la vaisselle sèche.ensuite nous avons eu une fuite au niveau de la lampe intérieure.changé par darty mais grillée au bout d un mois.l ouverture est assez importante pour que la vapeur n atterrisse pas sous le plan de travail d après nous. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero65315651, le 23/07/2020 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède ce modèle depuis plusieurs années. L'ouverture automatique de la porte en fin de cycle n'abime en rien le plan de travail. La vapeur qui s'en échappe n'est pas "brûlante". Cette option AirDry améliore les résultats de séchage en utilisant moins d'énergie. Il est cependant tout à fait possible de la désactiver (voir rubrique réglages de la notice du lave-vaisselle). C'est un très bon produit. Seul petit bémol pour ma part, l'éclairage intérieur a cessé de fonctionner au bout de quelques mois. Le changement de l'ampoule, devant se faire par démontage du côté du lave vaisselle, n'est pas aisé. Toutefois, ce n'est pas cette fonctionnalité qui a motivé mon achat. L'absence d'éclairage à l'intérieur du lave vaisselle n'impacte aucunement son fonctionnement. Je recommande totalement ce produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...