Notice AEG Favorit 40760

Forum AEG Favorit 40760

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG Favorit 40760, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2014
à 21:34
Symbole clignotant
Avatar thumb
Astro83
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon lave vaisselle aeg 40760 en panne. Le voyant du programme choisit clignote ainsi que le symbole d'une flèche face à un trait également. Savez vous ce que cela signifie. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0annabelbury, le 18/02/2014 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
D'après le mode d'emploi, l'appareil s'est mis en sécurité car il a détecté une fuite d'eau, il faut contacter un réparateur. J'ai la même panne en ce moment, le réparateur vient aujourd'hui, je vous tiendrai au courant de ce qu'il me dit...
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syl6895, le 18/02/2014 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le même souci. Après avoir nettoyé l'appareil qui se trouve juste après la vanne d'arrivée d'eau (aquastop?), il est reparti sans problème... J'espère que ça vous aidera!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0annabelbury, le 19/02/2014 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mon appareil est parti chez le réparateur pour inspection, on a déjà détecté déjà une fuite dès la mise en route du programme et il faut le démonter pour établir un devis.
Merci de votre conseil.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...