Notice AEG L6FBR141G

Forum AEG L6FBR141G

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L6FBR141G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2023
à 12:51
Machine sent le plastique brûlé lors de l'essorage
Avatar thumb
Miloudilou
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ma machine a deux ans seulement et elle sent le brûlé en fin de cycle lors de l'essorage. Le linge sent la fumée également pourtant à l'ouverture rien ne semble abîmé à l'intérieur … le tambour tourne bien et pas de signe d'usure ou de casse… d'où cela peut il venir ?

Répondre
Réponse de Avatar1loui51536135, le 02/11/2023 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de constat en ce sens après un an d'utilisation . Inquiétant pour l'avenir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr13353514, le 02/11/2023 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En avez-vous parlé au SAV Darty ? Qu'en disent-ils ? Les bonnes questions à se poser pour (normalement) trouver les réponses : Voyez-vous de la fumée sortir ? Par où ? Quelle odeur ? de tissus, de plastique, de caoutchouc, de papier, d'animal, de type électrique, échauffement / tambour ? Avez-vous pu localiser la source ? Si le linge lui-même sent la fumée, cela pourrait venir du circuit aérolique : cuve, conduites, raccords, condenseur... Avez-vous procédé au nettoyage approfondi des filtres endroits accessibles ? Avez-vous démonté et lavé le condenseur ? (gros bloc en alu en bas à gauche). Avez-vous bien inspecté (lampe main, tous les recoins) ? Avez-vous pris d'autres avis (voisin, amis, bon bricoleur voire pro) ? Avez-vous tenté de démonter l'appareil ? pour voir si qque chose cloche ? Avez-vous remarqué si le Pb survient quelque soient les réglages ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr13353514, le 02/11/2023 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oups : j'ai répondu en pensant qu'il s'agissait d'un sèche-linge (de la même marque... Seules une partie de mes suggestions restent valables :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miloudilou, le 02/11/2023 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. En effet une espèce de fumée blanche lorsque j'ai ouvert le tambour. Et une odeur « d'embrayage » selon mon mari ?? .. jai fait une machine rapide de 30 minutes le jour d'après pour tester et pas de problème puis j'en ai refait une de 2:30 et la pareil, sur la toute fin du cycle en mode essorage une odeur de d'embrayage et une fumée blanche plus odeur sur les vêtements. J'ai débranché et je n'ai pas refait de machine j'avais un peu peur j'avoue! Mais j'ai ouvert le derrière de la machine sans rien trouvé vu que ce n'était pas « a chaud » mais je suis tentée de réessayer pour voir justement d'où ça vient. J'ai juste un peu peur de démonter au cas où je ne pourrais plus remonter!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...