Notice AEG L6FBR141G

Forum AEG L6FBR141G

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L6FBR141G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2024
à 20:37
Problème en mode laine sur aeg
Avatar thumb
BernardJ1245
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur un lave linge AEG L6FBR141A ,sur programme laine, la cuve se remplie plusieurs fois, puis plus rien ne se passe!! Les autres programmes semblent fonctionnésMerci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mimp14231555, le 22/01/2024 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai été moi aussi très étonné au début, mais en fait le cycle est très lent, il s'arrête, reste un moment avec le linge trempé, reprends quatre ou cinq tours, s'arrête de nouveau. Mais le programme est très efficace patientez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom53663341, le 22/01/2024 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il se peut que ce soit parce que le lave linge est trop chargé, il se met alors en défaut. Essayez en mettant moins de linge dedans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred11625555, le 22/01/2024 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, le programme laine fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duqu53124444, le 23/01/2024 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous remarquerez aussi qu'il faut baisser la température et l'essorage pour le mode laine. Je mets 0 degrés et 0 essorage. En effet le linge trempe beaucoup mais c'est normal c'est pour qu'il ne rétrécisse pas. A la fin du programme je relance un programme vidange pour vider l'eau mais là encore je mets 0 essorage. Sinon la laine rétrécie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...