Notice AEG L6FBR842G

Forum AEG L6FBR842G

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L6FBR842G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2018
à 16:50
Entretien du produit
Avatar thumb
quen94567395
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce lave-linge est il facile à entretenir ? Pas de calcaire ? Faut-il faire la vidange régulièrement ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1matr16311146, le 07/12/2018 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très facile d'entretien, pas de vidange et facile d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert33424451, le 07/12/2018 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Quen94567395,Oui, ce lave-linge est facile à entretenir.Le calcaire dépend de la qualité de l'eau utilisée et non du lave-linge.Utilisé avec une eau adoucie, un détartrage léger par an suffit.A ma connaissance, pas d'huile donc pas de vidange :-)Si par vidange vous entendez le nettoyage du filtre d'évacuation, là encore cela dépend de ce que vous placez dans le lave-linge.Un an d'utilisation, soit environ 150 lavages en vidant les poches, et aucun nettoyage de filtre nécessaire.De rien, salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stan34363625, le 07/12/2018 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,ce lave-linge est de très bonne qualité.En ce qui concerne le calcaire cela dépend de votre eau.Et le vidange, je ne vois même pas de quoi vous parler. Aucun vidange à faire à mon avis.Nous sommes très content de l'achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom55653664, le 08/12/2018 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne l'ai que depuis septembre donc je ne peux pas juger, par contre attention à l'essorage car il es très efficace, moi je mets 800 tours pas plus. ensuite la plage de température et d'essorage est très large, donc il faut corriger ce qu'il propose sinon vous risquez de laver par défaut la laine ou les délicats à 40° et 1200 tours. bon point : très silencieux. on peut aussi corriger le temps de lavage (les lave-linges modernes ont des cycles très longs pour économiser l'eau). Eric.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...