Notice AEG L6TBD624G

Forum AEG L6TBD624G

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L6TBD624G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2019
à 19:29
Lessive et qualité
Avatar thumb
JudicaelR4757
25 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour.Comment trouvez-vous ce nouveau type de récipient ou l'on verse les liquides et poudres ? Avale t-il bien les produits ?Trouvez-vous l'ouverture du capot solide et facile ?Et pour finir, avez-vous eu des problèmes depuis votre achat ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1abem53652345, le 14/06/2019 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons versé que la lessive liquide, aucun problème rencontré. Seul be mol la "complexite" de programmer une lessive avec, température, tour min. pour l'essorage, et puis touches "les gain de temps et/ou Eco" boutons. Nous avons utilisé uniquement le choix de base "coton".Surtout vu nos âges on aurait préféré un "tableau de bord" plus simple. Ceci dit la AEG lave et rince mieux que notre ancien Whirlpool.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert12464562, le 14/06/2019 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Nous ne nous servons pas du bac a produit nous utilisons la boule pour mettre avec le linge aucun souci particulier, concernant l ouverture, ca ne vaut pas notre ancien lave linge miele, c est sûr ! cordialement, thibaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoan41246552, le 14/06/2019 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tous se passe très bien pour l'instant mais la machine n'a que quelque mois (ça se passe toujours bien au début...) Pas de problèmes avec la programmation ni avec l'ouverture ni avec le bac détergents. AEG à une solide réputation et la machine semble en tenir. Jusqu'à maintenant c'est top et ce qui peut paraître complexe pour certain nous apparaît comme une adaptabilité accrue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath21514422, le 14/06/2019 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je trouve cette machine AEG parfaite . je fais des lessives de 20 à 30 minutes durée 30 minutes (pour le linge sale mais pas non plus hyper sales ) . je mets le produit dans le bac "spécial" ou dans une boule que je mets au milieu du linge. Le capot est bien, facile à ouvrir mais bien hermétique quand il le faut . je ne regrette pas mon achat (elle correspond à ce que je recherchais) Espérant avoir pu vous aider :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero62155636, le 14/06/2019 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai eu aucun problème depuis mon achat il y a 6 mois. Rien à redire sur l'ouverture du capot : solide et facile. Je trouve le bac à produits super pratique pour être nettoyé. Les lessives tombent bien sur la cuve et non pas le long à l'arrière comme sur d'autres modèles. je trouve super la position lessive liquide ou poudre. Le seul reproche que je ferais , ou plutôt une amélioration à apporter par AEG, c'est la sensibilité de la touche marche/arrêt. Quand j'appuie sur marche, j'ai envie d'appuyer plus fort sur le bouton car il y a tout petit temps de réaction. Maintenant, je le sais et je m'habitue. En fait, je préférais les machines avec moins d'électronique et des boutons qu'on tournait pour choisir ce que l'on voulait mais, ça, c'est mon côté retro !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni44114155, le 14/06/2019 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème, juste une nouvelle dynamique pour penser à faire le changement bon si on n'y pense pas ce n'est pas catastrophique. le récipient "avale" très bien les produits le capot est solide. Mon seul bémol est sur le programme laine à mon avis pas suffisemment soft surtout bien faire attention sur les lessives à vérifier les tours en essorage qui ne se mettent pas automatiquement et restent sur 1200

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc42316566, le 14/06/2019 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'instant satisfaction, le cycle 20 minutes est très apprécié pour des linges peu sales ; c'est vrai que toute la poudre du bac ne s'évacue pas forcément bien mais comme on en met souvent trop ça permet d'être plus économe et écologique :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric41563662, le 14/06/2019 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas de problème avec cette machine mais attention il n'y a pas de trappe de visite sur le tambour, cela veut dire que si tu fais tomber quelque-chose entre le tambour et la carrosserie de la machine, et bien tu peux pas y avoir accès sans tout démonter et là c'est pas le même prix!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne45124511, le 14/06/2019 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr pas de pb avec mon achat-je n'utilise pas le récipient mais une boule-l'ouverture du capot:un peu dur à ouvrir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli64651556, le 15/06/2019 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve ça très pratique et tout aussi efficace qu'un récipient classique. L'ouverture de capot est pratique et solide et je n'ai eu aucun probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau63332313, le 15/06/2019 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous ne rencontrons aucun problème avec ce lave-linge performant pour le lavage et le rinçage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmcw11221454, le 15/06/2019 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pas de problèmes en ce qui concerne les poudres et liquide , les bacs sont propres après chaque machine , la qualité du capot est très solide et l'ouverture est très agréable car elle tombe toujours en face quand la machine s'arrête , enfin nous n'avons eu aucun problème de SAV depuis notre achat , en espérant vous êtres utile ,bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran15246131, le 15/06/2019 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème depuis l'achat, ouverture facile et solide, nous n'avons pas utilisé le récipient poudre, uniquement liquide et oui cela avale bien.Si on devait donner un point à améliorer, c'est le côté tactile des touches, c'est très sensibleMerci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dolp51551622, le 15/06/2019 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je le trouve trés bien , si on met le clapet sur la bonne position au moins la lessive liquide reste dedans et se deverse au bon moment et pas dés qu'on la met. L'ouverture douce est bien et solide et facile. Pas de souci depuis mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi66331224, le 15/06/2019 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je me sers de cette machine depuis 1 an et j'e suis très satisfaite, très facile à utiliser et surtout pas bruyante du tout y compris pendant l'essorage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ki.f42531544, le 15/06/2019 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je préfère ce type de réservoir disposé au dessus du tambour que contre le capot. Je n'ai pour l'instant pas de pb à cette utilisation et la lessive (poudre) est correctement dissoute.Le capot est facile à ouvrir, par contre la trappe d'accès au tambour avec son ouverture "soft" n'est pas forcément la plus judicieuse.Enfin, aucun pb de fonctionnement à signaler. Je la trouve pratique à la configuration des programmes, l'ergonomie est assez intuitive sans aide du manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joss46623422, le 15/06/2019 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le nouveau type de récipient nous convient, il faut juste utiliser les dosettes pour ajuster la contenance en ml. Le produit liquide est bien avalé. Nous n'utilisons pas de poudre. Pas de soucis avec le capot et aucun problème depuis décembre 2018. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.va45566641, le 15/06/2019 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous n'avons eu a ce jour aucun problème avec le récipient poudre ou lessive liquide la machine absorbe correctement tout et fonctionne très bien.Nous sommes satisfait de notre achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri56326665, le 15/06/2019 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous n'utilisons que la lessive liquide. L'ouverture du capot ne pose pas de problème et la machine fonctionne correctement depuis un an environ avec un usage tous les 2 jours environ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri55223216, le 15/06/2019 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. j'ai testé poudre et liquide, pas de problème. Maintenant, j'ai plutôt tendance à mettre directement dans le tambour en règle générale. Pas de souci non plus pour l'ouverture du capot.Par contre j'ai eu plusieurs problèmes avec notamment la mise en erreur de la machine qui ne se lançait pas à l'essorage. Le technicien m'a dit que le tuyau d'évacuation était trop haut ( 1m40 au dessus du sol ). Toutes mes précédentes machines ont fonctionné ainsi sans problème...J'ai donc aménagé mon installation pour ne pas dépasser 1 m ( heureusement dans un sous/sol on peut faire ce que l'on veut ). J'ai également eu une fuite au niveau de la pompe d'évacuation . Le tuyau était percé ...ce même technicien, qui est venu 3 fois au total n'arrêtait pas me dire que c'était à cause de la lessive qui moussait et qui débordait....En final , c'était bien percé.Tout ceci dans les 2 premiers mois....Maintenant cela fait 4 mois supplémentaires, et je n'ai plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lcpr12346312, le 15/06/2019 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'utilise que de la lessive liquide pas de soucis ça fonctionne bien et il est facile d'enlever le bac de pudre/liquide pour le rincer sous l'eau. Oui le capot est solide. Fermeture facile. La machine fonctionne bien mais j'utilise toujours le même programme court de 20 mn.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sego41355331, le 16/06/2019 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis très satisfaite de mon achat. J'utilise la machine à laver depuis 1 mois environ. Le bac à lessive est très pratique (c'est une des raisons pour laquelle j'ai choisi cette machine à laver) et facile à nettoyer. (Rq : j'utilise de la lessive liquide, et il ne reste plus rien quand la machine est terminée). Le capot est solide; la machine est silencieuse aussi bien en mode lavage qu'en mode essorage. Bref, pour l'instant je ne trouve aucun défaut, le rapport qualité/prix est très bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai16232122, le 17/06/2019 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous n'utilisons que de la lessive liquide et sommes très satisfaits du fonctionnement de cet appareil.Ne pas oublier de rincer et laisser sécher le bac à lessive/adoucissant après chaque utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne61516364, le 25/06/2019 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le récipient est pas mal pas de problème particulier avec. Le capot rien à dire il est solide et facile à ouvrir. Le seul hic avec cette machine a été de changer le tube d'évacuation d'origine car il ne fonctionnait pas mais la SAV  l'a pris en charge rapidement. Sinon la partie réglage électronique digitale me semble aussi à améliorer (soit ça défile trop vite ou alors ça a du mal à défiler). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari12142266, le 28/07/2019 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bac à lessive est propre à la fin du cycle de lavage (j'utilise de la lessive liquide), l'ouverture du capot est solide et facile, les programmes (température, essorage, cycle long ou court) sont personnalisables très facilement. Programme 30 mn très efficace pour du linge sans taches. Bref, aucun souci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...