Notice AEG L6TBD624G

Forum AEG L6TBD624G

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L6TBD624G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2020
à 16:20
Touches tactiles
Avatar thumb
njac32263556
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'hésite à commander ce modèle, l'affichage du temps restant me semble bien utile ( le modèle un peu moins cher ne le propose pas ) mais je crains que les touches tactiles soient fragiles et cessent de fonctionner.... avez-vous eu de réels soucis avec car la vendeuse qui m'a montré le modèle en expo en le branchant a eu besoin à plusieurs reprises de rappuyer car les touches ne répondaient pas.... merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 28/07/2020 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les touches tactiles sont simples et fonctionnelles de plus suivant le modèle les touches ne réagissent pas immédiatement il peut y avoir un latence d'une seconde afin d'éviter que d'autres fonctions soient activées par mégarde.
Le modèle que la vendeuse vous a présenté était peut être trop sollicité par nos clients et parfois il peut aussi être mis en mode Sécurité.
D'après mon expérience il y a peu de problème avec le tactile. De temps en temps nettoyer la surface avec un chiffon doux légèrement humide pour avoir un meilleur contact.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...