Notice AEG L7FEE169D Autodose

Forum AEG L7FEE169D Autodose

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L7FEE169D Autodose, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2021
à 20:25
Réservoir du bac à lessive manuel, contenance
Avatar thumb
Fluctuat
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nouvel acquéreur, je trouve curieux que le bac à lessive manuel, on ne puisse mettre qu'une quantité réduite de lessive (environ 70 ml) alors que pour une machine de 9 kg on préconise (marque de lessive) plutôt entre 150 à 250 ml (ou grammes) de poudre?Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1vinc12146232, le 16/07/2021 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois que cette machine ne fonctionne qu'à la lessive liquide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari22665235, le 17/07/2021 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise des pods. Un quand le tambour est peu rempli et 2 si plein.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobj66265331, le 17/07/2021 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a le bac manuel et le bac autodose (1 litre) . Nous utilisons plus tôt le bac autodose pour éviter de gaspiller de la lessive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fluctuat, le 19/07/2021 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, Evidemment l'autodose permet d'éviter de se casser la tête... Je ne sais ce qu'est un pods et à quoi il peut servir... Non la machine autorise l'utilisation de poudre...MAIS pas dans le bac autodose, attention! dans le bac manuel justement! Reste que la notice d'emploi de la machine ne donne pas les quantités propres à chaque programme...AEG m'a répondu qu'elle sont de quantité bien moindres que celles indiquées par les fabricants de lessive (qu'on retrouve sur les boîtes de lessive) oui mais combien? l'énigme demeure...il faut procéder à des tests...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 28/07/2021 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les doses des fabricant de lessive sont des dose standard mais pas toujours adaptées à certaines machines. de plus la quantité indiquée me semble trop élevée 90 ml est une dose suffisante pour laver du linge. Les pods sont des conditionnements ou la dose de lessive est déjà faite et mise dans des capsules toute prête à l'emploi un peut comme les tablette pour lave vaisselle.Par contre 1 seul pods est nécessaire deux c'est trop car la lessive est très concentrée.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...