Notice AEG L7TBD734E

Forum AEG L7TBD734E

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L7TBD734E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2021
à 17:26
Je souhaite lire vos remarques concernant lire le lave linge aeg top l7tbd734e
Avatar thumb
alin51213635
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon linge sort froissé même à 800T/mn. ouverture toujours en bas en fin de cycle et un peu d'eau reste toujours à la fin dans un ou 2 bacs à produits. Et vous avez-vous ces ennuis ?En plus les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont dit que si je faisais passer la SAV, les jours ne compteraient pas dans le délai de rétractation . Ce qui est faux , le délai était passé et aucun échange possible. Comment mettre une note pour les futurs acheteurs Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mire41321226, le 26/07/2021 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il reste toujours un peu d'eau qu'il faut vider par contre à 800t le linge n'est pas froissé et l'ouverture se fait presque toujours vers le haut cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jiel43335344, le 27/07/2021 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est la seconde fois que je lis que la trappe d'ouverture est en bas et qu'il reste de l'eau dans les bacs à produit en fin de cycle de lavage. Je ne rencontre pas ce problème. Peut-être faut-il nettoyer de temps en temps les bacs à produit, en particulier celui pour adoucissant, qui sont amovibles ? Pour ne pas froisser le linge à 800 t/mn, déposez-le délicatement dans le tambour (pas en boule !) sans surcharger ce dernier, sélectionnez le cycle approprié et la température adaptée à la matière la plus fragile, enfin retirez-le dès qu'il a été essoré ! Pour le SAV Darty, je ne sais pas. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toma66346236, le 27/07/2021 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème avec ce lave linge. Je suis désolée pour vous.Par contre, si vous avez constaté et déclaré ces anomalies Darty est responsable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis56415622, le 28/07/2021 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Votre lave linge est sous garantie mimi 2 ans faites la jouer pour les problèmes d'eau dans les bacs.... à partir du moment où vous faites une machine avec essorage, le linge se froisse.... à 800 tours il n'est pas si froissé que vous semblez l'indiquer, sinon essayez 400 tours/minutes ou mieux arret cuve pleine et ensuite vidange , dans ce cas le séchage est plus long. Pour le tambour majoritairement tête en bas... mais c'est pas très grave .... l'essentiel pour une machine c'est qu'elle lave le linge sans l'abîmer Sinon cette AEG est un bon produit Bien à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 06/08/2021 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui concerne le linge froissé il y a plusieurs raisons.
Le linge reste trop longtemps dans le tambour après la fin du cycle, le tambour est trop chargé, le linge est introduit en boule au lieu de le mettre pièce par pièce, la vitesse d'essorage est trop élevée pour le textile lavé.
Pour l'eau résiduelle dans le compartiment assouplissant c'est normal il y a toujours un petit peu d'eau. Par-contre s'il est plein il se peut que la pression d'eau au robinet soit trop forte ou trop faible.
Pour le tambour qui reste désespéramment en bas ce système est basé sur un capteur de position mais si le linge est mal réparti dans le tambour il fait tourner le tambour il n'y a pas de blocage mécanique
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...