Notice AEG L99695HWD

Forum AEG L99695HWD

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L99695HWD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2017
à 00:18
Lavage d'une couette d'été 200x200
Avatar thumb
mari15803589
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'envisage d'acheter cette machine et me demande s'il me sera possible d'y laver ma couette 200x200. Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1ronn43613435, le 10/05/2017 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même si cette machine a une grosse capacité, je ne ne suis pas sûre que votre couette puisse y entrer, sauf si elle est assez fine et souple. Dans ce cas, en poussant un peu, elle pourrait rentrer. Peut être que le mieux est d'aller en magasin qui a cette machine en exposition avec votre couette et essayer. En tout cas, je suis très contente de cette machine. Attention tout de même à anticiper vos lavages car le cycle lavage + séchage est long (5 heures au minimum). Mais comme c'est automatique, il n'y a rien à faire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieC6851, le 10/05/2017 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
sauf s'il s'agit d'une coquette très épaisse oui elle rentre je lave toutes mes couettes grâce à cette machine que je trouve super.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RoucauteD9800, le 10/05/2017 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons lavé et séché un protège matelas molletonné très épais et ça a été un peu galère pour tout rentré. Pousser sur les côtés, vers le haut: très galère. Nous y sommes arrivés mais galère quand tu nous tiens... Pas adapté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur42466145, le 13/05/2017 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai lavé - séché une couette de cette dimension programme blanc-couleur avec séchage auto sans aucun souci. Après tout dépend de l'épaisseur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...