Notice AEG L99695HWD

Forum AEG L99695HWD

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L99695HWD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2015
à 13:42
Fuite d'eau après cycle de sèchage
Avatar thumb
vikriss
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Après chaque cycle de sèchage, il y a de l'eau sous mon aeg. (le contenu d'un verre d'eau environ). Cela serait donc un produit de condensat puisqu'il n'y a pas d'eau après le lavage. Y a-t-il un raccordement de tuyau interne à faire pour que l'eau de condensation soit évacuée par la canne de vidange? Ou bien est-ce une fuite, et alors je dois faire jouer la garantie?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vikriss, le 28/04/2015 à 12:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Complément d'info pour ce problème : j'ai essayé plusieurs façons d'introduire la lessive, et il semble que la fuite ne se produise plus depuis que je mets la lessive directement dans le tambour, au lieu d'utiliser le tiroir destiné à introduire les différents produits. Notamment j'ai relevé le volet doseur du liquide, alors que la fuite se produisait lors de lavage où il était baissé.
Pourtant, la fuite se produisait bien lors du sèchage et non du lavage. Se pourrait-il que de l'eau ait giclé au moment du lavage dans un tuyau non approprié, à cause d'une mauvaise position du volet doseur?
Pour le moment, la fuite ne se produit plus, à suivre...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...