Notice AEG NM 380

Forum AEG NM 380

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG NM 380 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2019
à 18:24
Notice aeg 380
Avatar thumb
BGT2019
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le tissu n’avance pas malgré une grille propre, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1christine ldj, le 20/04/2019 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Est-ce que la grille (vous parlez des griffes je suppose) est bien ressortie?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hollynetv3, le 21/04/2019 à 00:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifier la longueur du point , (doit être supérieure à 0)Le tissu ne doit pas être trop épais non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minique1, le 22/04/2019 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème . Après avoir démonté complétement la machine , on a trouvé le responsable : le petit ressort qui tend la pièce qui fait avancer la grille , était cassé ! il a fallu le raccrocher, en l'étirant un peu ,et tout fonctionne ! bon courage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BGT2019, le 27/04/2019 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Minique 1 pour votre réponse . Je ne sais pas où se trouve le petit ressort. Je viens d’avoir cette machine, sans mode de fonctionnement ni aucune image pouvant m’aider ce qui n’est pas très pratique pour moi. Avez-vous le mode d’emploi de cette machine?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minique1, le 28/04/2019 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je n'arrive pas à envoyer la notice par l'intermédiaire de ce site : donnez moi une adresse mail où je pourrai vous l'envoyer .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...