Notice AEG NM210

Forum AEG NM210

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG NM210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2016
à 11:57
Aiguille qui bloque
Avatar thumb
lonjonbuland
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'aiguille ne descend pas vers la cannette mais pas tout le temps.Elle bloque et se casse.merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ManueCoudre, le 12/11/2016 à 15:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avez-vous vérifié que le fil était bien enfilé dès le départ ? (guide fil supérieur) Cela suffit parfois à faire des gros noeuds au niveau de la sortie de la cannette car le fil est détendu au-dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lonjonbuland, le 12/11/2016 à 16:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est pas un problème de fil,c'est l'aiguille qui touche la plaque arrière avant d'arriver à la canette.mais pas tout le temps.J'ai fais une couture sur un tissu très épais et c'est suite à ça que ça fonctionne mal.Peut être quelque chose s'est tordu?Mais comme ça le fait pas tout le temps...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManueCoudre, le 12/11/2016 à 16:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre aiguille est peut-être simplement un peu tordue. Mais si cela se reproduit après avoir changé l'aiguille, en effet, il y a sûrement un élément qui s'est ou tordu, ou déplacé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lonjonbuland, le 12/11/2016 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui surement quelque chose tordu.Mais après démontage et remontage,le problème est toujours là.
Donc il va falloir que je l'emmène réparer mais je ne sais pas où.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dianevic98, le 07/12/2016 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
je suis désolée de ne pouvoir vous aider, je ne connais pas encore la machine, cazr je ne m'en suis jamais servie, je cherche un pied de biche
Bon courage dans votre recherche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...