Notice AEG Santo 86378KG

Forum AEG Santo 86378KG

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG Santo 86378KG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2014
à 23:29
Perte de froid dans mon refregirateur aeg electrolux santo
Avatar thumb
JonathanDast
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Jai un refrigerateur combiné congelateur le frigo fait quasiment pa de froid alor qu il est sur cinque et l alarme c est declancher 3 fois en deux jour
merci

Répondre
Réponse de Avatar1geoperic, le 06/11/2014 à 11:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
enlever ou remplacer le filtre situé en haut a gauche de la partie frigo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafaze2, le 06/11/2014 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ceci m'est arrivé à plusieurs reprises, c'est un problème signalé très fréquemment par les possesseurs de cet appareil. Il y a de multiples discussions sur le sujet sur Internet. Le congélateur n'envoie pas le froid vers le réfrigérateur parce qu'il y a du givre dans le tuyau qui va de l'un à l'autre. La 1ère fois j'ai résolu le problème en débranchant l'appareil et en le laissant dégivrer pendant au moins 24 heures. Evidemment cela implique de mettre les produits du congélateur en sûreté dans un autre appareil, ce qui n'est pas évident ! (nous, nous avions demandé l'hospitalité aux congélateurs de plusieurs voisins !). La 2ème fois on a regardé à l'arrière de l'appareil et dégivré le tuyau en soufflant de dedans je crois (je ne me souviens plus très bien). La 3ème fois on a renoncé et on a acheté un autre appareil - en évitant ce modèle et cette marque. Il avait 7 ans et le vendeur ne nous avait pas laissé d'espoir sur une réparation possible. Voilà. Bon courage.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...