Notice AEG T8DBD844G

Forum AEG T8DBD844G

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG T8DBD844G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2018
à 22:02
Test du programme repassage facile
Avatar thumb
Thierry Ambassadeur
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Aujourd'hui c'était journée repassage. D'habitude, c'est très difficile d'obtenir un repassage parfait sans pli, surtout pour les chemises, à moins d'utiliser de l'amidon.Donc j'ai décidé d'en profiter pour tester le programme repassage facile, et tester l'efficacité !J'ai donc mis à sécher 5 chemises. Pour ce programme, c'est maximum 1 kilo de vêtements. Et c'est parti pour 24 minutes.Alors, à la fin du cycle, les chemises sont encore un peu humides. Une amie m'avait prévenu de ne pas trop attendre, avant le repassage. Donc j'ai commencé tout de suite après les avoir sorties de la machine. Alors, comme elles sont encore humides, pas besoin d'utiliser la vapeur pour le faire à repasser, ni d'utiliser l'amidon !J'avoue que le résultat est bluffant ! Il n'y avait pas un seul pli. Le résultat est de qualité pressing, et sans trop d'effort. A partir de maintenant, je vais abuser et réabuser de ce programme. Il est vraiment pratique. C'est vrai qu'on se dit, mais pourquoi utiliser le sèche-linge, si c'est pour que les habits ressortent humides ? Ce n'est pas du tout le même degré d'humidité qu'après les avoir sortis de la machine à laver, même très bien essorés. Juste assez pour que le fer à repasser sèche le reste et sans pli !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...