Notice AEG T8DSR864A

Forum AEG T8DSR864A

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG T8DSR864A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2018
à 16:25
Branchement de mon sèche linge
Avatar thumb
Michel Ambassadeur
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la communauté ! :) Mon témoignage parlera du branchement du sèche linge AEG. Je vous l'explique en détail ci-dessous.Le branchement est simple: prise de type 16 A avec prise de terre (et vous conseille un disjoncteur différentiel si vous n'en avez pas). Le sèche linge a un condensateur donc un bac qu'il faut vider régulièrement.Mais … si vous êtes assez près d'une sortie d'eau, et encore plus si vous empilez votre sèche linge sur votre lave-linge (avec le kit constructeur)  vous pouvez dériver le tuyau de remplissage du bac et le brancher sur une sortie d'eau. Vous n'aurez plus jamais de bac à vider ! Je vous ai fait quelques photos et une video pour vous aider à le faire (il vous faudra sans doute acheter un "entonnoir" de sortie d'eau, cela coûte 1 ou 2 Euros …).J'espère que ce témoignage vous aura été utile ! Et la vidéo :

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...