Notice AEG T8DSR864A

Forum AEG T8DSR864A

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG T8DSR864A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2018
à 18:15
Conseil pour changer la porte
Avatar thumb
Yann Ambassadeur
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pret? C'est parti. On s'arme d'une visseuse électrique, de la doc et d'un peu de sens du bricolage. On maudit temporairement ceux qui n'ont dessiné les schémas que pour les extraterrestres à 3 yeux et 5 bras et qui voient en 4D et on s'y colle.En 10 minutes mais 5 essais quand même c'est fait et la porte a changée de sens. Attention mette la puissance de visseuse sur 2 ou 3, pas plus, sinon vous allez foirer les écrous plastiques.Bien pensé et beau résultat, on y voit que du feu.Par contre, Madame AEG, tu pourrais t'arranger pour que le lave linge ait aussi une porte réversible? Quand on stacke les machines et qu'on découvre que le sens de la porte du lave linge n'est pas changeable, on est pas heureux. Donc cher compatriote consommateur, fait attention si tu achètes les 2 d'un coup que les 2 soient reversibles.Une petite vidéo pour vous montrer mon sèche linge (et ma visseuse Ryobi toute verte) dont je suis très heureux.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...