Notice AEG T8DSR864A

Forum AEG T8DSR864A

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG T8DSR864A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2018
à 12:05
Deballage et decouverte de mon tout nouveau seche linge aeg
Avatar thumb
Manu Ambassadeur
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon sèche linge est arrivé à l'heure.  Bien emballé et pas humide (il pleuvait le jour de livraison). Principalement polystyrène, carton et plastique. Elle semble vraiment grosse (60 cm par 60 cm de largeur / longueur) pour un parisien, mais revenant des USA, je l'ai trouvée presque petite !(Vraiment) beaucoup d'autocollants pour mettre en avant les fonctionnalités spécifiques meilleures que la concurrence. Un des autocollant se retire mal (celui sur la possibilité de sécher des pulls en laine je pense) et laisse des traces. Donc il faut soit le laisser, soit le nettoyer (idéalement, utilisez de l'huile sur un chiffon : C'est beaucoup moin risqué qu'un tampon gratteur ou du dissolvant !!!Après déballage, la machine est plutot belle, et le design moderne.Le réglage des pieds se fait par une clé plate qui est fournie, mais je vous conseille de trouver quelqu'un qui vous prête un niveau à bulle. Je l'ai mise sur une autre machine avec le kit d'empilage (attention, seul le sèche linge peut aller en haut) à deux personne, elle se porte aisément avec des gants pour ne pas se faire mal avec la tôle..Le raccordement à l'électricité (genre 16 ampères, prise traditionnelle avec prise de terre) fait environ 1m20.Le réservoir de stockage de l'eau condensée due au séchage semble bien faire 4 ou 5 litres, et se retire tout en longueur (mais je l'ai en fait connecté à une sortie d'eau et ne l'utilise pas). Utile si on veut mettre le sèche linge dans un endroit sans arrivée ou sortie d'eau).Très bonne première impression donc !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...