Notice AERIAN ADH20EC

Forum AERIAN ADH20EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs AERIAN ADH20EC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2019
à 20:43
Arret spontané de l'appareil
Avatar thumb
isvp971
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon appareil s’arrête après quelques instants, avec le message E5 (ou ES) inscrit dans le petit écran, une idée du problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanM9913, le 19/12/2019 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

verifier la reserve d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie43155234, le 19/12/2019 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un problème avec le gaz, hélas pas réparable. Ça m'est arrivé, j'ai du changer de modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv43132236, le 19/12/2019 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème.. le miens s'arrête automatiquement lorsque le réservoir est plein et il clignote... E signifie souvent "erreur", avez-vous regardé sur la notice ? Désolé de ne pouvoir vous aider..Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1libs45625545, le 19/12/2019 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le réservoir d'eau est plein, l'appareil s'arrête automatiquement. S'il n'est pas plein et que l'appareil s'arrête, peut-être est-ce que le réservoir d'eau est mal enclenché. Mettez-le sur arrêt quelques instants et re-démarrez-le. Sinon, je n'ai pas d'idée. Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acha41252165, le 19/12/2019 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le mode d'emploi fourni avec l'appareil, je ne trouve pas de code d'erreur E5. Il y a par contre un code E3. La solution au problème est de "débrancher puis rebrancher la prise murale. Si l'erreur se répète contactez le service après-vente".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Th7777, le 19/12/2019 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne trouve pas ce code erreur dans le mode d emploiJuste débrancher la prise qlq minutes et la remettreA défaut Technicien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange42435512, le 20/12/2019 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai déjà eu ce message d'erreur. Je l'ai porté au service après-vente. Puis me suis faite échanger le produit car défectueux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...