Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
18/12/2019
à 20:43
Arret spontané de l'appareil
isvp971 7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, mon appareil s’arrête après quelques instants, avec le message E5 (ou ES) inscrit dans le petit écran, une idée du problème? merci
Répondre
Réponse de JeanM9913, le 19/12/2019 à 00:24
verifier la reserve d'eau
Envoyer un merci ?Réponse de thie43155234, le 19/12/2019 à 07:47
C'est un problème avec le gaz, hélas pas réparable. Ça m'est arrivé, j'ai du changer de modèle.
Envoyer un merci ?Réponse de oliv43132236, le 19/12/2019 à 08:54
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème.. le miens s'arrête automatiquement lorsque le réservoir est plein et il clignote... E signifie souvent "erreur", avez-vous regardé sur la notice ? Désolé de ne pouvoir vous aider..Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de libs45625545, le 19/12/2019 à 09:11
Si le réservoir d'eau est plein, l'appareil s'arrête automatiquement. S'il n'est pas plein et que l'appareil s'arrête, peut-être est-ce que le réservoir d'eau est mal enclenché. Mettez-le sur arrêt quelques instants et re-démarrez-le. Sinon, je n'ai pas d'idée. Désolée
Envoyer un merci ?Réponse de acha41252165, le 19/12/2019 à 10:55
Dans le mode d'emploi fourni avec l'appareil, je ne trouve pas de code d'erreur E5. Il y a par contre un code E3. La solution au problème est de "débrancher puis rebrancher la prise murale. Si l'erreur se répète contactez le service après-vente".
Envoyer un merci ?Réponse de Th7777, le 19/12/2019 à 19:13
Je ne trouve pas ce code erreur dans le mode d emploiJuste débrancher la prise qlq minutes et la remettreA défaut Technicien
Envoyer un merci ?Réponse de ange42435512, le 20/12/2019 à 07:22
Bonjour, J'ai déjà eu ce message d'erreur. Je l'ai porté au service après-vente. Puis me suis faite échanger le produit car défectueux.
Envoyer un merci ?