Notice AERIAN ADH20EC

Forum AERIAN ADH20EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs AERIAN ADH20EC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2016
à 20:32
L'appareil dégage tout un coup un odeur bizarre et très fort
Avatar thumb
xuek56631512
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout à l'heure mon appareil dégage tout un coup une odeur très bizarre et fort comme brulé, je l'ai tout de suite débranché mais odeur devient de plus en plus fort, je ne sais pas s'il y a du gaz qui est sorti. maintenant je l'ai mis dans les toilettes mais je le sens encore de plus en plus fort, je l'ai acheté il y a que 3 mois et je l'ai pas branché pendant très longtemps aujourd'hui avant ça, qu'est ce que je dois faire maintenant ? faut-il le retourner ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1the.63524612, le 03/10/2016 à 16:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même appareil depuis le mois de mars et je m'en suis servi souvent, mais je n'ai jamais eu ce problème. Il me semble que c'est le fabriquant qui doit répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi44244136, le 03/10/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème de ce type je pense que vous devez le retourner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari62135461, le 03/10/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas eu de problème avec cet appareil (à ce jour). Je pense également qu'il faudrait retourner cet appareil
ceci d'autant plus qu'il est certainement encore sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentM8171, le 03/10/2016 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai eu aucun problème après plusieurs mois d'utilisation. Je vous conseille de retourner votre produit vers le fabricant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomv41622332, le 03/10/2016 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui ramenez le , toute odeur est anormale.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanM9913, le 03/10/2016 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise ce même appareil pratiquement en continu depuis début Juillet et je n'ai pas rencontré de difficulté,
Faites marcher la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmnv12646322, le 03/10/2016 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'utilise cet appareil plusieurs fois par semaine sans problème : l'odeur de brûlé traduit un dysfonctionnement interne : surtout, n'allumez plus et rapportez votre appareil sans tarder. Il y a risque que ça prenne feu.
Bon courage....
Cordialement.

JM Navarro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanT1725, le 04/10/2016 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je pense qu'il s'agit soit du corps de chauffe (peu probable). Il me parait plus vraisemblable que ce soit le moteur électrique de ventilation qui soit grillé ou en passe de l'être. Dans un cas comme dans l'autre votre appareil est garanti, et le mieux est de le renvoyer pour réparation ou échange.
Ps: je possède cet appareil qui fonctionne très bien. Cdlt. Jean.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielH7452, le 04/10/2016 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous souscrit à l'extension d'assurance qu'ils essayent (très professionnellement de vous vendre lors de l'achat d'un nouvel appareil)
Dans ce cas, ils doivent vous remplacer l'appareil rapidement.

Bonne journée.

D.H.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xuek56631512, le 04/10/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé enfin j'ai découvert que c'est pas mon appareil qui a produit cette odeur mais c'était d'autre chose...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot69130, le 04/10/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans hésitation, retournez-le vers le magasin et faites joure la garantie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...