Notice AERIAN ADH20EC

Forum AERIAN ADH20EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs AERIAN ADH20EC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2016
à 14:52
Nombre de watts ?
Avatar thumb
knelle27
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté cet appareil ce matin et le vendeur est incapable de me dire combien de watts fait ce déshumidificateur ! donc je ne sais pas du tout se qu'il consomme ! avez-vous une idée ? impossible de trouver les coordonnées du fabricant pour leur poser la question, d'autre part je l'ai testé pendant une heure et le taux d'humidité (74%) est resté plus ou moins le même, combien de temps vous faut-il en moyenne pour descendre de 10 % ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanT1725, le 06/07/2016 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Une étiquette sur le côté indique 385w. Pour descendre de 10% en milieu fermé il faut environ 2 h mais tout dépend du volume à déshumidifier.
Cdt jean. En espérant vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.pi66531341, le 06/07/2016 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon appartement est très humide et il m'a fallu une bonne journée pour atteindre seulement 60%
il faut l'utiliser très régulièrement, sur des surfaces limitées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1the.63524612, le 06/07/2016 à 17:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vois que Jean a déjà repondu au sujet des watts. Pour l'autre question j'ai trouvé que le taux d' humidité n'est pas descendu rapidement quand j'ai reçu la machine, mais après 2 ou trois jours le performance était beaucoup mieux, et ça continue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomv41622332, le 06/07/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise dans une pièce assez petite alors le taux d'humidité baisse assez rapidement il passe de 80 à 50 en environs une heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HannaganchenI7340, le 06/07/2016 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Concernant la consommation je ne sais pas, mais pour descendre à 10%, je crains que ce ne soit pas possible. Au plus bas 45%. A titre indicatif, le taux recommandé pour une chambre d'enfants serait entre 50 et 60%. Je suis en général dans cette fourchette en utilisant le deshumidificateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1knelle27, le 07/07/2016 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jean
Merci de votre réponse rapide
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...