Notice AERIAN ADH20EC

Forum AERIAN ADH20EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs AERIAN ADH20EC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2015
à 16:47
Quels sont vos retours sur ce produit?
Avatar thumb
koun15204741
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Quels sont vos retours sur ce produit? qualité, efficacité? performance? bruit? merci

Répondre
Réponse de Avatar1eido15204140, le 05/11/2017 à 22:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Ayant acquis ce déshumidificateur depuis 5 jours, j'aurai quelques questions sur le fonctionnement.
Tout d'abord je le laisse allumé en automatique nuit et jour, ventilateur au maximum et ai sélectionné un taux d'humidité minimum à 30%, cependant l'appareil affiche un taux entre 48 et 51%, cela ne bouge pas + est-ce normal selon vous, le taux minimum de 30% a t-il bien été mémorisé?
Quant à la cuve d'eau, je la vide une fois par jour! Pour un appareil de 4 litres je pensais être tranquille pour au moins 2, 3 jours..La videz-vous l'appareil allumé ou devez-vous l'éteindre et le débrancher? Idem si vous aérez un quart d'heures fenêtres ouvertes?
Enfin, selon vous consomme t-il beaucoup le laissant allumé nuit et jour?
Et je pensais qu'une fois que le taux d'humidité serait atteint, je pourrais l'éteindre, or le taux d'humidité (de mon hygromètre remonte aussitôt, d'ailleurs il y a 10 % d'écart entre mon hygromètre et le taux affiché sur le déshumidificateur, quel est le bon du coup?)
Par avance merci pour vos réponses.

Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...