Notice AERIAN MF70

Forum AERIAN MF70

Posez vos questions aux autres utilisateurs AERIAN MF70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2022
à 12:11
Ventilateur brumisateur aerian mf70. Fonction brumisateur
Avatar thumb
AVEROES13
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je cherche à faire fonctionner le brumisateur mais quand je remplie le reservoir d'eau, tout s'écoule à l'intérieure du bac sans remonter au ventilateur. Je me demande si je n'ai pas égaré une pièce ou si celui ci est défectueux.
J'ai un gros doute sur le flexible qui me semble pas étanche dans sa partie inférieur dans le compartiment ou on trouve le réservoir d'eau.
J'espère avoir été clair.
Merci à ceux qui pourront m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1eric33613225, le 12/09/2022 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Une partie de l'eau tombe dans la cuve pour remonter ensuite. Je n'ai eu aucun soucis avec le mien. Je ne peux pas vous aider davantage mais c'est à priori normal qu'une partie s'écoule dans le bac.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari26236452, le 12/09/2022 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement cela est normal de voir de l'eau dans le fond. Il faut que le "tube" qui part depuis le ventilo jusque dans le réservoir soit bien fixe en bas. Il "s'adapte" sur le trou et un élément a côté. Ne pas oubliez de bien débrancher lorsque vous enlevez le réservoir et le remettre. Pour la brumisation il faut bien cliquer sur le bouton dédié pour lancer et pour voir si ça marche bien mettez le ventilo en position 1 avec la fonction courant d'air. Lorsque le ventilo s'arrête par intermittence vous verrez bien la brumisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AVEROES13, le 12/09/2022 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci @eric33613225 et à @mari26236452, pour vos conseils et infos ultra rapide. J'ai retenté en suivant vos conseils . J'ai remplisen le bac de moitié et pas de brumisation mais fuite en dessous du pied ???
Je comprends même pas par ou l'eau passe. Je vais continuer mes investigations car ça m'agace de pas comprendre d'ou vient cette anomalie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaly45134652, le 12/09/2022 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,l'eau qui coule c'est normal et il faut appuyer sur le bouton pour avoir la fonction Brumisateurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri34315126, le 13/09/2022 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Je ne comprends pas ce qui vous arrive. Pour ma par dès le réservoir d'eau replacé et la mise en marche j'ai obtenu de la vapeur d'eau !! Je pense qu'il vous faut vérifier qu'il ne reste pas de protection au niveau de la cuve qui reçoit le réservoir. Désole de ne pouvoir vous en dire plus !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...