Notice AERIAN rafraîchisseur d'air EC9

Forum AERIAN rafraîchisseur d'air EC9

Posez vos questions aux autres utilisateurs AERIAN rafraîchisseur d'air EC9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2022
à 14:16
Rafraîchissement avec l'eau
Avatar thumb
kevi66126626
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai acheté cet appareil hier et je n'est pas encore réussi à activer le mode «rafraîchissement » j'ai bien mis 9l d'eau (donc le niveau d'eau est bien rempli au maximum) dedans ainsi que les 2 blocs d'eau congelés mais quand j'appuie sur le bouton (les 3 gouttes d'eau) celui-ci bip 3 fois et ne cesse de clignoter, pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1feli41531216, le 18/05/2022 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je l'ai fait fonctionner hier et il marche très bien . j'ai mot de l'eau dans le bac , branché à une prise et appuyer sur le bouton marche/on , avec programmation 2h et tout a bien marché et bien arrêté seul au bout de 2h. Voyez avec le SAV ou forum des disfonctuonnement ou notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.te24434131, le 18/05/2022 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Normalement si le niveau est suffisant, le mode rafraîchissement devrait fonctionner. Ce que vous décrivez semble être une panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riou56415462, le 18/05/2022 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu se désagrément et dès la mise en route le rafraichissement à eu lieu Il ne faut pas s'attendre à une baisse significative de la température mais la sensation de bien être grâce à une légère brise humide nous permet de supporter la chaleur A

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...