Notice AFTERSHOKZ Aeropex

Forum AFTERSHOKZ Aeropex

Posez vos questions aux autres utilisateurs AFTERSHOKZ Aeropex, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2022
à 18:55
Panne aeropex
Avatar thumb
stephane94
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'arrive plus à allumer le casque ni à le recharger Je l'ai à peu près depuis un anmerci

Répondre
Réponse de Avatar1sylv65635434, le 22/08/2022 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pb récurrent sur l'Aeropex... Sur 2 casques achetés, les 2 sont tombés en panne avec les mêmes symptômes (plus de charge ni de mise en marche). Heureusement, le SAV est rapide et efficace : si le produit est encore sous garantie, échange rapide contre un neuf au comptoir SAV. Bon courage, cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani45323543, le 22/08/2022 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai subi le Même type de -> appareil sous garantie et remplacé à ce titre. nb je connais un utilisateur régulier de cet appareil qui n'a jamais eu de problème….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hlrb42364563, le 28/08/2022 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu le même soucis, mais après avoir pris contact avec le sav, et quelques jours de non utilisation, au moment de l'envoyer le soucis avait disparu

Envoyer un merci ?
En cours...