Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
22/08/2022
à 18:55
Panne aeropex
stephane94 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour je n'arrive plus à allumer le casque ni à le recharger Je l'ai à peu près depuis un anmerci
Répondre
Réponse de sylv65635434, le 22/08/2022 à 19:08
Bonjour, pb récurrent sur l'Aeropex... Sur 2 casques achetés, les 2 sont tombés en panne avec les mêmes symptômes (plus de charge ni de mise en marche). Heureusement, le SAV est rapide et efficace : si le produit est encore sous garantie, échange rapide contre un neuf au comptoir SAV. Bon courage, cdt
Envoyer un merci ?Réponse de dani45323543, le 22/08/2022 à 19:09
J'ai subi le Même type de -> appareil sous garantie et remplacé à ce titre. nb je connais un utilisateur régulier de cet appareil qui n'a jamais eu de problème….
Envoyer un merci ?Réponse de hlrb42364563, le 28/08/2022 à 10:43
J ai eu le même soucis, mais après avoir pris contact avec le sav, et quelques jours de non utilisation, au moment de l'envoyer le soucis avait disparu
Envoyer un merci ?