Forum AFTERSHOKZ TREKZ TITANIUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs AFTERSHOKZ TREKZ TITANIUM , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AFTERSHOKZ TREKZ TITANIUM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2020
à 15:37
Compatible lunettes
Avatar thumb
ento22364446
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de porter des lunettes en utilisant le casque.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1husq42546652, le 19/06/2020 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ne portant pas de lunettes, je vous dirais que vu que le casque ce pose au dessus des oreilles il ce peut que ça risque d'être gênant ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pomp34344562, le 19/06/2020 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je porte des lunettes et ce n'est pas plus gênant que cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor46623341, le 19/06/2020 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours, compatible avec les lunettes mais par contre plus dérangeant lorsque l on a les cheveux longs et détachés. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iras41512653, le 23/06/2020 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis porteur de lunette de vue. Il est possible d utiliser le casque avec des lunettes dans l absolu. Pour ma part j ai remarqué que la combinaison des lunettes + casquette crée un frottement qui occasionne l augmentation du son sur le casque... Ce n est pas très agréable.

Envoyer un merci ?
En cours...