Notice AIR & ME EVEL

Forum AIR & ME EVEL

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIR & ME EVEL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2023
à 18:43
Redémarrage automatique après coupure de courant ?
Avatar thumb
kuen61224243
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le produire redémarre-t-il de lui même (sans intervention humaine pour appuyer sur un bouton) après une coupure de courant ? En fonction de la réponse; le produit peut alors être utilisé avec un programmateur pour bénéficier du tarif du courant de nuit ou bien devra fonctionner en permanence, y compris la journée. merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabi65454164, le 15/11/2023 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement non. Cependant vous pouvez court-circuiter le bouton on/off, ainsi il redémarrera après une coupure d'électricité ou utilisation d'un programmateur. C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien. Juste quelques notions en soudure et bricolage… Fabien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuen61224243, le 15/11/2023 à 13:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour la réponse Fabien. Court-circuiter le bouton serait dans mes cordes ... mais sur un produit neuf sous garantie ça me plaît moyen ... Mais ... je vois sur le site du fabricant (AirAndMe) que cet appareil serait "connecté". Ne disposerait-il pas ainsi d'une programmation presque intégrée (au travers d'un Google Home) comme on pourrait piloter/programmer une prise ou une ampoule connectée ? Je ne vois malheureusement aucune mention de ces fonctionnalités liées à Google Home ou Alexa dans la notice du produit :-/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi65454164, le 15/11/2023 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le coup je ne saurais dire… le mien n'est pas du tout connecté en tout cas… au pire vous avez les appareils de type Peltier qui pourrait vous convenir mais en therme d'efficacité ça n'arrive pas du tout à la cheville d'un appareil à roue de dessiccation comme celui-ci

Envoyer un merci ?
En cours...