Notice AIR & ME EVEL

Forum AIR & ME EVEL

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIR & ME EVEL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2023
à 13:14
Renseignement avant achat
Avatar thumb
cerr15284487
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le produit semble intéressant toutefois je ne comprends pas sont fonctionnement. pouvez vous me dire s'il fonctionne à basse de compresseur/gaz ou avec des plaques peltier . Sachant que je cherche un système avec des plaques peltier Merci d'avance Pascal

Répondre
Réponse de Avatar1fabi65454164, le 27/01/2023 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour monsieur, ni l'un ni l'autre. C'est le principe de la roue à dessiccation. L'avantage est qu'il fonctionne à basse température. j'espère vous avoir aider, Fabien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom32464133, le 27/01/2023 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille de consulter le site de la marque qui décrit les techniques. Ce modèle n'utilise pas de compresseur ni d'effet Peltier, mais un principe de dessication : l'air humide est filtré dans une "roue" en silice qui capte l'eau. Je l'utilise dans une grande pièce froide humide en sous sol. Rien à dire, il fait très bien le job.

Envoyer un merci ?
En cours...