Notice AIR NATUREL Buldair

Forum AIR NATUREL Buldair

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIR NATUREL Buldair, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2018
à 15:16
Panne buldair urgent svp
Avatar thumb
aude80
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a chaque fois que le filtre est plein, nous le changeons en en mettant un neuf c'est hyper simple mais l'appareil ne repart pas. le 1er que nous avions eu je l'ai ramené en sav ils l'ont repris et m'en ont donné un neuf mais la ça recommence, il s'allume le lumière bleue fonctionne mais le ventilateur ne repart pas. de plus cet appareil est très efficace mon fils qui a des problèmes d'allergie importants ne se couche quasiment plus la nuit et se sent bien avec l'appareil donc là c'est la galère. Si vous aviez une idée à nous donner pour le réparer ça serait très sympa. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1JOLLYJUMPER76, le 29/11/2018 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir ,
Le mien tombe en panne régulièrement pendant quelques jours , puis repart ...
Inutile de changer les filtres aussi régulièrement .Si vous posséder un petit compresseur ,vous pouvez mettre un petit coup de "souflette " sur le filtre et sur le ventilo. Cela décongestionne un peu la mécanique qui s'encrasse avec l'aspiration d'impuretés dans le temps ...Désolé de tirer une " balle dans le pied "au principe de consommation forcée , mais à notre époque l'économie est de rigueur ...
En cas d'échec , laissez votre appareil reposer quelques jours et il repartira . Du moins , telle est mon expérience depuis désormais plusieurs années ...
Bon courage et sympathie ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OserJ3000, le 29/11/2018 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, n'ayant pas eu une grande utilité de cet article nous nous en sommes séparés . Je suis désolée de ne pouvoir vous aider sur cette question. Notre appareil fonctionnait très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude80, le 30/11/2018 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos conseils Jollyjumper76, c'est vrai que les changements de filtres deviennent onéreux à la longue, je ne les change pas souvent et je croyais que c'était ça qui causait la panne. effectivement le 1er que j'avais eu je l'avais amené en sav et ce jour précis il a remarché devant le vendeur lol, mais il me l'a échangé quand même; depuis le nouveau fonctionnait tres bien et là arrêt soudain.
merci encore et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOLLYJUMPER76, le 30/11/2018 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à vous et merci pour votre message sympathique...
Croyez en à mon expérience , le petit coup de soufflette est très utile...Je possède cet appareil depuis plus de 4 ans , et si le ventilateur commence à grésiller , il faut enlever les impuretés ...Economisez vos filtres ...
Bien amicalement et meilleure santé au bambin ...
JJ 76

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur AIR NATUREL
Donner votre opinion sur AIR NATUREL
En cours...