Notice AIR NATUREL Buldair

Forum AIR NATUREL Buldair

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIR NATUREL Buldair, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2021
à 09:43
Purificateur air moisissure
Avatar thumb
Nico0610
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'un purificateur d'air "domestique", je voudrais l'utiliser pour ma maison. A plusieurs reprises j'ai eu des problèmes de moisissures chez moi (cuisine et salle de bain) et je n'ai pas trouvé de solution efficace pour y remédier. J'ai lu que les purificateurs d'air sont à envisager dans ce cas. Le purificateur Buldair est il efficace dans ce type de cas ? Merci d avance pour votre reponse Nicolas

Répondre
Réponse de Avatar1anna41453435, le 16/02/2021 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui c'est efficace mais pas dans de grandes pièces du moins celui-ci. Et il faut changer de cotons tous les 3mois à peu près.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spar21451164, le 16/02/2021 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis si tu a de la moisissure c'est que ta salle de bain est trop hulide et seche pas convenablement. Je te conseillerais de prendre plus un absorbeur d'humidité. électrique de préfèrence comme sa pas de cartouche a acheté (ceci est mon avis biensur)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr11424654, le 16/02/2021 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nicolas, Je ne pense pas que ce produit soit adapté. Il ne récupère pas l'humidité de la pièce. Pour ma part il me sert plus à limiter la poussière et à diffuser des huiles essentielles. Si vous le prenez il vous permettra masquer les odeurs de moisissure et assainira très légèrement votre air mais, à titre personnel, je ne pense pas qu'il fasse une grande différence. Je vous conseille d'utiliser un absorbeur d'humidité ou autre produit plus adapté. Je n'ai pas eu à me servir de ce produit dans ce type de situation, peut-être qu'un autre membre aura une meilleure réponse à vous fournir. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MayotM3597, le 16/02/2021 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet appareil filtre l'air (poussière, pollen .......) dans la pièce. Pour les problèmes d'humidité en pièce "humide" (moisissures) la ventilation s'impose. Pour la ventilation naturelle : grilles aux fenêtres et amenée d'air basse, ou mieux ventilation mécanique. Eventuellement un déshumidificateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1el_v21522321, le 16/02/2021 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui exactement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1el_v21522321, le 16/02/2021 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui exactement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainB4017, le 16/02/2021 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans ma salle de bain, j'ai plutôt un déshumidificateur, dans le salon le buldair sert plutôt à diffuser un parfum...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abde64246314, le 16/02/2021 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ce ne sera pas utile pour eviter la moisissure mais comme son nom l'indique pour purifier l'air. ce qu'il te faut c'est une VMC et tu n'auras plus de probleme de moisissure. je crains qu'un deshumidificateur ne soit pas suffisant...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur AIR NATUREL
Donner votre opinion sur AIR NATUREL
En cours...