Notice AIR NATUREL Gota

Forum AIR NATUREL Gota

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIR NATUREL Gota, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2023
à 09:14
Appareil pour assécher l'air de ma sdb
Avatar thumb
Kitty9862257
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rends pas trop compte. merci

Répondre
Réponse de Avatar1amae63344514, le 12/10/2023 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette appareil sert à humidifier l'air donc complètement l'inverse de ce que vous recherchez . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HeleneM2883, le 12/10/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est bien de me solliciter mais il faudrait préciser de quel appareil il s'agit. Car j'ai acheté chez Darty des humificateurs pour chambre et salon en hiver et un petit appareil céramique chauffant pour la SDB car il y fait 18°. Tous ces appareils remplissent très bien leur fonction car il est très mauvais pour l'organisme de descendre à moins de 50 d d'humidité. ( le corps est à 70 d d'eau). Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur AIR NATUREL
Donner votre opinion sur AIR NATUREL
En cours...