Forum AIRCOON Reverso 9000

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRCOON Reverso 9000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AIRCOON Reverso 9000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2013
à 11:48
Rafraichir
Avatar thumb
frimousse47
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour sur le mode d'emploi du climatiseur reversible 9000 il dise que l'on peut mettre de l'eau pour rafraichir davantage le probleme je ne trouve ou mettre l'eau merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1max9377, le 19/07/2013 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi j ai tout tenté et j en ai même mis dans le bac inférieur pour vous dire... mais rien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1radjanine1, le 19/07/2013 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je ne peux vous renseigner, j'ai égarer le mode d'emploi et n'arrive pas à le trouver sur internet. Je n'arrive pas à le faire fonctionner en mode "rafraichissement".
Par contre il existe un tuyau qui va vers l'extérieur et qui doit avoir son utilité dans ce cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max9377, le 19/07/2013 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bah pour la clim tu mets le tuyau a l arriere et tu le fais sortir de ton domicile pour évacuer le chaud mais evite que l endroit par lequel ton tuyau sort soit trop grand parce que dans ce cas la chaleur de l exterieur va rerentrer et ta clim ne servirait donc a
rien comme dans la voiture on ferme les fenetres :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur AIRCOON
Donner votre opinion sur AIRCOON
En cours...