Notice AIRLUX ATIB32BK

Forum AIRLUX ATIB32BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRLUX ATIB32BK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2019
à 12:05
Bruit étrange + plaque ne rougit pas
Avatar thumb
truc15986908
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, je viens de faire installer cette plaque par un pro. Elle fait un bruit étrange quand elle chauffe (bzzz, bzzz bzzz) et la zone de cuisson ne rougit pas comme pour la plupart des plaques induction. Pourriez-vous me dire si c'est normal. Je vous remercie. Bien cordialement, ELF.

Répondre
Réponse de Avatar1fran56651413, le 25/12/2019 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bruit vraiment léger, pratiquement inaudible, la zone cuisson ne rougit pas, normal je pense ce n'est pas une plaque vitrocéramique ou l'on voit la resistance. Chauffe très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glou33126335, le 25/12/2019 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ELF, Oui le bruit qu'elle fait est tout à fait normal et effectivement la zone de cuisson ne rougit pas. Elle fonctionne normalement :-) bon petit plat ;-) Béa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lise13662334, le 25/12/2019 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Eh bien en effet , j'ai acheté une plaque à induction " Airlux " et remarque depuis le début , les mêmes choses que vous signalez . C'est très bien que vous le signaliez . Merci de me tenir au courant des résultats . Lise Weil .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmog13456621, le 25/12/2019 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le bruit est normal pour une plaque à induction. Par ailleurs, je confirme qu'une plaque à induction ne rougit pas au chauffage comme le fait une vitrocéramique. Donc pas d'inquiétude, le comportement décrit est normal. FM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex52464632, le 26/12/2019 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait normal: une plaque à induction ne rougit pas (c'est une différente technologie que le vitrocéramique ou halogène). Le petit bruit est normal aussi. Donc tout va bien avec votre plaque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sci.33344332, le 06/01/2020 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et Bonne Année à tous! concernant le ruit il est effectivement habituel et se réduit au fur et à mesure que le contenant chauffe. Le principe de l'induction est différent de celui de l'halogène et les plaques vitro ne rougissent jamais en induction qui ne peut réagir qu'au contact de contenants en alliage de métaux ferreux (les tester à l'aide d'un aimant) contrairement à l'halogène qui n'est autre qu'une lampe chauffante. J'espère avoir été assez clair et précis, n'hésite pas si ce n'est pas le cas. Cordialement Jean-Louis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AIRLUX
Donner votre opinion sur AIRLUX
En cours...